US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BETHISY - BALAGNY (14/10/2018)

14 octobre 2018 - 18:47

La mauvaise surprise !

Le "Petit Poucet" isarien de la coupe de France s'appelle, hélas pour nous, BETHISY ! Les protégés de Luc DAVID ont en effet éliminé ceux de Rachid KAOUACHI, en les punissant à la toute dernière minute du match de leur manque d'efficacité.

Des conditions difficiles...

Aller jouer à BETHISY est tout sauf une sinécure : la petite route sinueuse à travers bois qui mène au stade est un premier avertissement pour les visiteurs. Prenez ensuite les dimensions du terrain et l'état de la pelouse, rajoutez un zeste de vent et vous obtenez la recette d'une qualification du "plus petit", surmotivé pour l'occasion.

Une inefficacité payée "cash" !

Pas facile de pratiquer un bon football dans de telles conditions , mais les conditions sont les mêmes pour les deux équipes, donc pas d'excuse. Après une première période décousue et accrochée sans beaucoup d'occasions, les garçons prenaient le dessus après la pause, sans malheureusement marquer ce petit but qui aurait sans doute été décisif.

La sanction implacable...

Comme souvent en pareil cas, les garçons allaient " se mordre les doigts" de ne pas avoir mis ce but qui aurait tout changé : alors que l'on s'acheminait vers les prolongations, une dernière remontée de balle des locaux trouvait SABER , qui crucifiait Benjamin d'une frappe sèche au premier poteau !

Voilà donc la fin de l'aventure coupe de France. Au-delà de la déception légitime et de la sensation de ne pas avoir su écrire la suite de cette aventure, il va maintenant falloir rebondir au plus vite, pour ne pas laisser le doute s'installer dans les têtes...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BETHISY - BALAGNY 1 - 0 (0 - 0). Temps doux, venteux et ensoleillé - Pelouse très difficile - 260 spectateurs - But : SABER (90°+3)

Prochain rendez-vous : dimanche 21 Octobre contre COMPIEGNE, 14H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 35 Supporters