Résultats du week-end (06 ET 07 OCTOBRE)

9 octobre 2018 - 13:18

Samedi 06 Octobre :

U16 : CHOISY - BALAGNY 4 - 0

U18 : CHAMBLY "B" - BALAGNY 7 - 0

Dimanche 07 Octobre :

U15 : BALAGNY - ST MAXIMIN 0 - 2

Vétérans : FROISSY - BALAGNY 1 - 1

Seniors "A" : LAON - BALAGNY 3 - 3

Seniors "B" : BALAGNY - ST CREPIN 4 - 3

Seniors "C" : MONCHY - BALAGNY arrêté

Zéro pointé chez les jeunes !

C'est heureusement assez rare, les trois formations jeunes du club ont concédé la défaite ce week-end. Les U16 et les U18 sont tombés sur bien plus forts qu'eux et les U15 n'ont pu éviter un nouveau revers qui reste honorable.

Les vétérans sont repartis avec le partage des points de FROISSY, après avoir craint une blessure grave pour l'un des leurs !

Fortunes diverses chez les seniors

L'équipe fanion est repartie frustrée de LAON, où elle aurait pu légitimement espérer mieux. Le match des seniors "C" n'est hélas pas allé à son terme, Gaëtan se voyant dans l'obligation de l'arrêter devant les critiques incessantes des adversaires. MONCHY menait à ce moment-là 2-0, à suivre !

Enfin, les seniors "B", sans gardien de métier, ont arraché les trois points en toute fin de rencontre, après avoir été rapidement menés 2-0, ouf !