US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LAON - BALAGNY (07/10/2018)

7 octobre 2018 - 19:38

Un point...c'est tout !

C'est un sentiment de frustration qui dominait à la fin du match dans les vestiaires visiteurs ! Les protégés de Rachid KAOUACHIi étaient en effet conscients d'être passés à côté d'un succès qui leur tendait pourtant les bras sur la pelouse de LAON. La faute à des approximations défensives inhabituelles, alors que les attaquants avaient trouvé par trois fois le chemin des filets de nos hôtes.

Vivement la VAR en R1 !

Bien rentrés dans la partie, les garçons pensaient avoir ouvert rapidement la marque sur une tête de Jessy GOUACIDE, mais ce n'était malheureusement pas l'avis de l'assistant...Pire, quelques minutes plus tard, une erreur d'appréciation de notre défense offrait un but à VALEUS, sur une relance de son...gardien !

Du jeu et des intentions...

Les garçons ne se laissaient pas abattre par ce double coup du sort, ils combinaient bien et les frères PEREIRA y allaient chacun de leur but pour nous permettre de passer devant. Pas pour longtemps, l'avant-centre local rentrait dans notre défense "comme dans du beurre" et égalisait peu avant la pause, atteinte sur un score flatteur pour les laonnois.

Au chat et à la souris...

Les locaux revenaient avec de meilleures intentions à la reprise, alors que nos joueurs baissaient un peu de pied. Nicolas PEREIRA signait pourtant un doublé qui nous donnait l'avantage...l'espace de huit minutes !  LECOMTE y allait aussi de son doublé sur corner, avec un brin de réussite !

Il était écrit que ce match ne connaîtrait pas de vainqueur, Nico PEREIRA, tout près du triplé, étant stoppé irrégulièrement par le libero adverse, expulsé sur le coup. Malgré un siège en règle du but local, le score en restait là. Un point qui ne nous fait pas avancer sur le plan comptable, même si l'équipe est invaincue depuis six matchs et deux mois et demi...

Philippe SEGONDS

Fiche technique : LAON - BALAGNY 3 - 3 (2 - 2). Temps gris, frais et venteux - Bonne pelouse -  70 spectateurs - Buts : VALEUS (11°), LECOMTE (38° et 73°) pour LAON - N PEREIRA (28° et 65°), M PEREIRA (33°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 14 Octobre, 15H à BETHISY (coupe de France)

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 35 Supporters