Résultats du week-end (29 ET 30 SEPTEMBRE)

1 octobre 2018 - 17:00

Samedi 29 Septembre :

U16 : SENLIS - BALAGNY 2 - 2

U18 : BALAGNY - NOAILLES 1 - 1

Dimanche 30 Septembre :

Vétérans : BALAGNY - BORAN 2 - 1

U15 : LIANCOURT/CLERMONT - BALAGNY 7 - 1

Seniors "A" : HARLY - BALAGNY 0 - 1

Seniors "B" : LA CROIX - BALAGNY 1 - 2

Seniors "C" : VAUCIENNES - BALAGNY 2 - 2 (tab 3 - 4)

Le vent en coupe...

Ce dernier dimanche de septembre a vu le grand chelem des formations adultes du club engagées dans les différentes coupes : de la coupe de France à la coupe St Lucien, en passant par la coupe Objois et le challenge Patoux, tout le monde s'est qualifié pour le prochain tour de ces épreuves, bravo à tous !

Les vétérans et les seniors "B" ont battu des équipes évoluant une division au-dessus d'eux, ça a été plus dur pour l'équipe fanion et les seniors "C", opposés à des formations hiérarchiquement inférieures, mais la coupe reste la coupe !

Chez les jeunes, les U15 doivent continuer à travailler, en attendant la 2ème phase des barrages, où les adversaires devraient être davantage à leur portée.

Le nul que les U16 ont obtenu à SENLIS, après avoir été menés 2 - 0 à la pause est encourageant et démontre bien qu'ils auront un rôle intéressant à jouer dans leur championnat.

Enfin les U18, sans gardien de métier, ont décroché un partage des points méritoire en égalisant en fin de match, dans une rencontre qu'ils ne méritaient apparemment pas de perdre.