HARLY/QUENTIN - BALAGNY : avant match

29 septembre 2018 - 07:56

A la rencontre d'un nouveau club

L'intérêt de la coupe de France, c'est de faire se rencontrer certains clubs qui ne se seraient jamais croisés sans cette épreuve. Après le Nord en championnat, c'est dans les faubourgs de ST QUENTIN que les protégés de Rachid KAOUACHI ont rendez-vous pour ce quatrième tour.

Continuer sa route...

Pour les clubs de R1, dont nous faisons partie, le sixième tour de l'épreuve, c'est presque le "minimum syndical". Il faudra donc décrocher notre billet en terre axonaise, face à un adversaire dont nous ne savons pas grand chose. Juste qu'il a été repêché en fin de saison dernière en R3 et qu'il reste sur un nul à ESTREES, ce qui est une performance honorable.

Chat échaudé craint l'eau froide !

On peut imaginer que les garçons ont tiré les leçons des difficultés qu'ils ont rencontrées pour se qualifier lors du tour précédent, sur la pelouse d'AMIENS Montières. La coupe reste une épreuve à part et réserve parfois de belles surprises, tâchons donc de ne pas en faire partie.

Un groupe rajeuni

Rachid a rappelé Vincent DEMOLLIEN et convoqué, pour sa première apparition dans le groupe, Kylian PIOCELLE. Voilà qui va faire baisser la moyenne d'âge de l'équipe, d'où sortent Iliesse HAJJI et Frédéric FOUQUY.

Le groupe : BARAS - CAYER - CAMON - VAN HOOREN - BIABIANY - HULIN -  POTART - M et N PEREIRA - GOUACIDE - SOLDADO - CATEL - DEMOLLIEN -  PIOCELLE