US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

LE POINT EN R1

25 septembre 2018 - 19:06

Une bonne prestation pas récompensée sur le plan comptable

"Balagny reçoit un bon point" titrait le Courrier Picard, ajoutant que "Pour sa 6ème saison à ce niveau, BALAGNY sera encore un trouble-fête à ne pas négliger". Oui, mais seulement, les nuls ne paient pas et nous voilà dixièmes par le jeu des autres résultats.

Pas de quoi s'inquiéter...

Au vu de la qualité de l'opposition rencontrée ce dimanche, il n'y a pas lieu de se faire plus de soucis que ça. Si les garçons sont capables d'élever leur niveau de jeu comme contre AVION, ils seront à coup sûr récompensés, notamment contre les formations "picardes".

L'Oise en pôle de l'autre championnat...

Si l'on s'accorde à penser que le titre et la montée se joueront entre équipes du "Nord", ce sont les isariens, à commencer par NOGENT, qui s'en sortent mieux que les axonais dans cet exercice. La prochaine journée, qui n'offrira que des "derbys", nous en apprendra un peu plus sur les forces en présence.

Pour l'instant place à la coupe de France et un déplacement à HARLY, équipe de R3 qui vient de partager les points à ESTREES en championnat. Un tirage qui nous permettra de découvrir un club que nous ne connaissons pas et ça, c'est toujours intéressant.

Philippe SEGONDS

Les résultats de la 4ème journée :

COMPIEGNE - LAON 2 - 1

NOGENT - CHOISY 5 - 1

BALAGNY -  AVIUON 0 - 0

CHATEAU/ETAMPES - FEIGNIES/AULNOYE 0 - 2

GUIGNICOURT - ITANCOURT 0 - 3

VALENCIENNES -  ST AMAND 5 - 0

WAZIERS - VIMY 0 - 1

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters