BALAGNY - AVION (23/09/2018)

23 septembre 2018 - 18:35

Le verre à moitié plein...

Plutôt que le verre à moitié vide ! En partageant les points avec une solide formation d'AVION, qui ne cache pas ses ambitions de montée en N3, les protégés de Rachid KAOUACHI ont rendu une copie très propre, tant au niveau de la manière que du résultat.

Un bon 0-0 !

Disputée dans des conditions difficiles (vent fort, pelouse glissante), cette rencontre a malgré tout été très intéressante à suivre. Il n'a finalement manqué que les buts, mais aucune des deux équipes ne méritait de perdre, la défaite n'aurait donc pas été juste, pour l'un des deux camps.

Du rythme et de l'engagement !

Les garçons ont soutenu la comparaison avec des visiteurs venus avec de vraies intentions de victoire à E Fruit. Ils se sont montrés solides dans tous les domaines, manquant même de peu de faire la différence en début de deuxième période. Oui, mais Benjamin préservait sa première "Clean sheet" de la saison en réalisant un arrêt déterminant en fin de match, alors, ne faisons pas la fine bouche !

Bon anniversaire coach

Ses joueurs ne pouvaient lui offrir une défaite comme cadeau d'anniversaire, Rachid a donc apprécié leur performance à sa juste valeur, retenant la "bonne prestation du groupe, face à un adversaire d'un très bon niveau". Il a retrouvé pour l'occasion une qualité de jeu qui avait fait défaut à ses hommes le dimanche précédent.

Ce point du nul nous fait certes reculer au classement, mais il est nous rassure sur les facultés de nos joueurs à hisser leur niveau de jeu pour rivaliser avec les équipes annoncées comme supérieures aux autres. Après quatre rencontres contre le "Nord/Pas de Calais", nous ne comptons en effet qu'une seule défaite... Bon pour le moral !

Fiche technique : BALAGNY - AVION 0 - 0. Temps gris, pluvieux et venteux - Pelouse glissante - 75 spectateurs

Prochain rendez-vous : dimanche 30 septembre, 15H à HARLY/QUENTIN (Coupe de France)