22 septembre 2018 à 19:10

BALAGNY - AVION : avant match

Encore un beau défi à relever !

Après VIMY, qui s'était présenté en coleader à E Fruit, c'est maintenant AVION, formation invaincue, qui sera notre hôte demain après-midi. Autant dire que les hommes de Rachid KAOUACHI, qui restent sur un partage des points encourageant à AULNOYE, auront "du lourd"  face à eux.

Engranger à domicile !

Chacun sait que la route est longue et que le maintien passera à coup sûr par un maximum de points pris à domicile. Les garçons devront donc, à l'image de la saison dernière, se surpasser dans leur antre pour continuer d'exister. A ce titre, les derniers déplacements ont montré la force de caractère du groupe, revenu à chaque fois au score après avoir compté deux buts de retard.

Un adversaire redoutable

AVION, club structuré de la banlieue lensoise, a déjà connu le championnat de France et également réalisé une belle épopée dans l'épreuve reine de la coupe de France. Sur le papier, la balance semble donc pencher du côté des visiteurs, mais on sait de quoi sont capables nos joueurs sur leurs terres.

Rachid a apporté deux modifications à son groupe, en rappelant Frédéric FOUQUY, de retour de blessure et en appelant Rémy CATEL, jeune espoir formé au club. Ce sont Ryan BEKHTAOUI et Samir BOURAYA qui font les frais de ces changements.

Le groupe : BARAS - CAYER - VAN HOOREN - BIABIANY - POTART - M et N PEREIRA - HULIN - SOLDADO - CATEL - GOUACIDE - CAMON - HAJJI - F FOUQUY