US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

La page "People" du club...

18 septembre 2018 - 18:56

Samedi 15 Septembre 14H, parvis de la mairie de MONTATAIRE , le cliché a été pris par un paparazzi qui se trouvait dans les parages...Sa cible : un chef d'entreprise, un homme d'affaires , un homme politique ? Non, vous avez du mal à le reconnaître, mais il s'agit bien du manager général de l'US BALAGNY !

Une enquête rondement menée !

Mais que faisait donc Rachid KAOUACHI là-bas, si bien habillé, la veille d'une rencontre de coupe de France de la plus haute importance ? Renseignements pris, il assistait au mariage d'un ami du club, dont il était d'ailleurs le témoin. Sa présence était donc parfaitement justifiée, pour l'instant en tout cas...

Une "mise aux verres" originale !

La suite était d'un "tout autre tonneau" si l'on peut dire...Après une séance photos dans un parc ombragé, notre homme ralliait une salle des fêtes pour des agapes pour le moins arrosées. Circonstances atténuantes, il était entouré pour l'occasion de son président, de son vice-président et de son capitaine.

Une soirée endiablée...

"Ils m'entraînent jusqu'au bout de la nuit"...DJ Franck, un autre balagnard, mettait le feu à une salle qui n'attendait que ça pour s'embraser. Après un discours d'une sincérité touchante, Rachid, oubliant pour un temps les turpitudes du métier d'entraîneur, entraîna... les convives sur la piste !

Tout est bien qui finit bien !

Dimanche 16 Septembre 17H15, stade d'AMIENS Montières, pas de photographe, mais un homme soulagé : son équipe vient d'arracher sa qualification pour le quatrième tour de la coupe de France, après avoir "donné des sueurs froides" à tout le staff. Ouf, c'est  quand qu'on boit un coup coach ?

Philippe SEGONDS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters