Résultats du week-end (15 ET 16 SEPTEMBRE)

17 septembre 2018 - 18:54

Samedi 15 Septembre :

U16 : Port BEAUVAIS - BALAGNY 2 - 7

U18 : BALAGNY - VERNEUIL 3 - 0 (forfait)

Dimanche 16 Septembre :

Vétérans : BALAGNY - CIRES 3 - 1

Seniors "A" : AMIENS Montières - BALAGNY 2 - 4 (ap)

Seniors "C" : BALAGNY -  SERIFONTAINE "B" 7 - 4

Grand chelem pour les équipes à 11 en match officiel !

C'est suffisamment rare pour mériter d'être signalé. Samedi, les U16 n'ont pas raté leur entrée dans les brassages, en l'emportant très nettement sur la pelouse des portugais de BEAUVAIS. Les U18 n'ont pas eu à combattre, VERNEUIL étant incapable de déplacer son équipe.

Du spectacle aux Acacias !

Quinze buts en deux rencontres à R Pocquet, pas mal comme moyenne. Tout a commencé avec un derby passionné (mais bon esprit) en vétérans et la difficile qualification des hommes de Sébastien FERNANDEZ, face à des cirois coriaces et qui ont "vendu chèrement leur peau".

Match de gala l'après-midi en "Champions League Patoux", les protégés de Stéphane HULOT, faisant rapidement la différence avant de se relâcher un peu, tout en se qualifiant tranquillement pour le tour suivant. Le début d'une belle aventure qui nous ramènerait quelques années en arrière ?

Enfin, les protégés de Rachid KAOUACHI ont "soufflé le chaud et le froid" sur la belle pelouse d'AMIENS Montières, entrevoyant l'élimination, avant de retourner la situation in extremis, ouf !