1 septembre 2018 à 10:23

BALAGNY - VIMY : avant match

La fête à Ernest Fruit ?

Celle des associations s'y tient ce samedi après-midi, celle du football pourrait avoir lieu demain dimanche. Ce sera en effet la première sortie des protégés de Rachid KAOUACHI à domicile, après leur expérience douloureuse dans le  Nord la semaine dernière.

Après le Nord, le Pas de Calais !

Ce sont les bleuets de VIMY qui seront nos hôtes. Ce bourg est situé à mi-chemin entre ARRAS et LENS et l'US VIMY a d'ailleurs conclu un partenariat avec le RC LENS pour la formation des jeunes. Son équipe fanion a terminé  cinquième du dernier championnat de R1, dans le groupe "Nord/Pas de Calais", après avoir longtemps envisagé la montée en N3.

Engranger à domicile !

L'objectif des garçons sera de prendre le maximum de points à domicile, comme la saison dernière. Sauf que le niveau est  plus relevé cette année et qu'il faudra donc hisser son niveau de jeu pour atteindre cet objectif. Faisons confiance à notre entraîneur pour sublimer ses troupes, comme il sait si bien le faire.

On ne change pas une équipe qui gagne...

En revanche, on change celle qui perd. Mécontent du rendement défensif de son équipe dimanche dernier, Rachid a rappelé quatre joueurs qui n'étaient pas du déplacement à ST AMAND. Quatre "habitués" de l'équipe fanion dont ils étaient des titulaires à part entière en 2017/2018.

Voilà le décor planté, on vous attend nombreux autour des mains courantes demain après-midi pour soutenir vos favoris, qui en auront bien besoin.

Le groupe : BARAS - VAN HOOREN - DEMOLLIEN - HAJJI - POTART - HULIN - M et N PEREIRA - GOUACIDE - SOLDADO - CAYER - CAMON - POULET - BIABIANY