TOURNOI SENIORS (25/08/2018)

26 août 2018 - 10:30

Une belle journée de football

Disputé ce samedi 25 Août, le challenge "Louis et Jean-Claude POIX" s'est déroulé dans de bonnes conditions, malgré des prévisions météo un moment pessimistes. Il a rassemblé cinq équipes, NOINTEL manquant à l'appel. Du coup, les organisateurs ont opté pour une formule championnat, avec au total dix rencontres.

L'état d'esprit qui va bien

Les quelques 70 joueurs présents ont eu un comportement à la hauteur de l'hommage rendu aux deux anciens serviteurs du club : fair-play et respect ont globalement régné en maîtres tout au long de la journée. Dès-lors, les résultats passent au second plan, les matchs ayant surtout servi de revue d'effectif avant la reprise du championnat.

Merci aux trois clubs visiteurs et aux arbitres pour leur participation. Quant aux dirigeants du club, ils ont, une fois de plus, répondu présents, assurant  la réussite de cette manifestation, bravo à eux !

Classement du tournoi :

1. BALAGNY 1

2. BALAGNY 2

3. VIARMES

4. ANGY

5. THURY

Le challenge "Louis et Jean-Claude POIX" restera donc à BALAGNY. Il est dans de bonnes mains, puisqu'il a été confié par les joueurs à...Muriel POIX, une des filles de Louis et soeur de Jean-Claude, tout un symbole !

Philippe  SEGONDS