BALAGNY - GOUSSAINVILLE : avant match

18 août 2018 - 14:21

Rebondir !

Après leur contre performance de mercredi, les protégés de Rachid KAOUACHI chercheront à retrouver le chemin du succès face à GOUSSAINVILLE. Place donc à une formation de la région parisienne après des confrontations avec des clubs isariens dans un premier temps.

Un bon test !

Cette équipe évoluait en DHR de la ligue de Paris Ile de France l'an passé, ce qui correspond apparemment avec notre  R2. il est néanmoins difficile de faire des comparaisons, le niveau de cette ligue voisine étant manifestement plus relevé que celui des Hauts des Hauts de France. Une bonne préparation donc, en vue des joutes qui attendent les garçons prochainement.

Retrouver l'efficacité...

Au-delà de la défaite, tout n'a pas été négatif face à BRETEUIL, loin s'en faut. La réaction des garçons en fin de match, malgré leur manque de "jus" évident, dénote une certaine force de caractère encourageante. Il faudra juste retrouver un peu d'efficacité, offensive comme défensive, pour se rassurer.

Rachid reconduit le groupe de mercredi, auquel s'ajoute F FOUQUY, qui n'était pas disponible à cette date.

Le groupe : BARAS - DEMOLLIEN - CAYER - HAJJI - VAN HOOREN - POTART - HULIN - SOLDADO - M et N PEREIRA - ZIBRA - GOUACIDE - BEKHTAOUI - NATER - BOURAYA - F FOUQUY