BALAGNY - BRETEUIL (15/08/2018)

15 août 2018 - 22:05

Fin de série à Ernest Fruit !

Les brituliens de Maxime LANGLOIS ont mis fin à la série de trois victoires des protégés de Rachid KAOUACHI , en venant s'imposer contre toute attente dans l'antre des garçons. Tout avait pourtant bien commencé, avec une grosse domination de nos joueurs, concrétisée par un but sur coup franc d'Axel HULIN.

Plus laborieux par la suite...

La partie s'équilibrait jusqu'à la pause, puis la tendance s'inversait complètement. Des visiteurs beaucoup mieux et des garçons qui baissaient de pied, la sentence ne se faisait pas attendre. Après deux alertes sans frais, l'avant centre visiteur se chargeait en effet de "Douchet" l'enthousiasme balagnard en réalisant un doublé en cinq minutes !

Emoussés physiquement

Nos joueurs accusaient le coup, avant de bien réagir dans le dernier quart d'heure. Ils se créaient alors quelques belles occasions de revenir dans le match, hélas toutes manquées. Rachid analysait lucidement cette contre performance , ayant trouvé ses joueurs "cuits" après la grosse séance du lundi.

Il faut en tout cas féliciter BRETEUIL pour la solide opposition fournie ce soir. Nul doute que les joueurs du président DUMON sont promis à un bel avenir en R2 s'ils restent dans ces mêmes dispositions, c'est en tout cas tout le mal que nous leur souhaitons.

Fiche technique : BALAGNY - BRETEUIL 1 - 2 (1 - 0). Beau temps - Pelouse inégale - 60 spectateurs - Buts : HULIN (17°) pour BALAGNY - DOUCHET (60°, 65°) pour BRETEUIL

Prochain rendez-vous : dimanche 19 Août contre GOUSSAINVILLE, 15H à E fruit