BALAGNY - CHAMBLY "C" (05/08/2018)

5 août 2018 - 19:08

Ils sont d'attaque...

En inscrivant cinq buts face à la deuxième réserve camblysienne, les protégés de Rachid KAOUACHI ont affiché de nets progrès par rapport à leur première sortie à CHOISY. De bon augure pour la suite, avec la confirmation de talents certains parmi les recrues.

Un début de rencontre quasi parfait !

Trois buts en huit minutes, quatre au quart d'heure, puis cinq à la vingtième minute, l'entame des garçons était des plus réussies !  Bien rentrés dans le match et efficaces, ils éteignaient complètement des visiteurs peu concernés dans un premier temps.

Une belle revue d'effectif

Rachid, qui avait convoqué dix-sept joueurs, en profitait pour "faire tourner" et "voir tout le monde". De leur côté, les camblysiens "montraient enfin le bout de leur nez" et la partie s'équilibrait. Pas grand chose à signaler en seconde période, si ce n'est une fin de match un peu plus laborieuse de nos joueurs, qui concédaient deux buts, certes anecdotiques,  à leurs adversaires.

Voilà donc une bonne chose de faite, même si l'on peut difficilement mesurer la valeur de l'opposition, cette victoire va donner du moral à un groupe qui n'en manquait d'ailleurs pas. La route est encore longue avant le début de l'exercice, mais tout le monde semble prêt à faire les efforts demandés par le coach et c'est tant mieux !

Fiche technique : BALAGNY - CHAMBLY "C" 5 - 3 (5 - 1). Temps chaud et ensoleillé - Pelouse difficile - 70 spectateurs - Buts : GONZALEZ (30)), LEMA (86° et 89°) pour CHAMBLY - GOUACIDE (3° et 6°),  N PEREIRA (8°), ZIBRA (15°), SOLDADO (20°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : mercredi 08 Août, 19H30 à CHEVRIERES