PREMIERE A E. FRUIT

4 août 2018 - 10:42

Les protégés de Rachid KAOUACHI poursuivent leur préparation d'avant saison. Après quatre séances d'entraînement et un premier match amical, ils reçoivent dimanche après-midi la deuxième réserve camblysienne, promue en R2 à l'issue du dernier exercice.

Poursuivre la mise en place

L'objectif est de préparer le premier rendez-vous du championnat à ST AMAND le 26 Août, ce qui laisse un peu de temps. Le groupe est légèrement modifié par rapport à celui de CHOISY mercredi dernier. Un match perdu 3 à 1, mais qui a laissé entrevoir quelques belles promesses, surtout compte tenu de la jeunesse de l'effectif aligné ce jour là.

Se préparer à souffrir...

Chacun est conscient que ce championnat "new look" s'annonce  très relevé et qu'il faudra donc faire preuve d'un mental et d'une volonté à toute épreuve pour espérer y figurer utilement. Rachid a prévenu ses joueurs de l'ampleur de la tâche qui les attend, la balle est maintenant dans leur camp.

Pour l'instant, prenons les matchs un par un, en commençant par celui de demain avec cette réception de CHAMBLY. L'occasion de retrouver les fidèles supporters, autour d'une pelouse sur laquelle les dirigeants ont fait le maximum pour la rendre présentable, ce qui est aussi un sacré défi pour eux.

Le groupe : BARAS - N PEREIRA - HAJJI - VAN HOOREN - ZIBRA - DEMOLLIEN - HULIN - POTART - BIABIANY - SOLDADO - GOUACIDE - CANVOT - CATEL - BROUET - NATER - BOURAYA