C'EST REPARTI !

25 juillet 2018 - 20:28

Ce mercredi 25 juillet marquait la reprise de l'entraînement pour le groupe "R1 élargi" à E Fruit. Après avoir souhaité la bienvenue aux quelques 25 joueurs présents, Rachid a insisté sur ce nouveau défi qui se dressait devant eux : exister dans un championnat encore plus relevé que les années précédentes, avec les équipes du Nord et du Pas de Calais.

Des arrivées et...des retours !

A côté des nouveaux qui nous rejoignent (voir photo), nous avons aussi eu le plaisir de retrouver deux blessés "longue durée", Arnaud DEMEYER et Nicolas FOUQUY, à qui nous souhaitons une belle saison sans pépins physiques.

Aïe, aïe, aïe, le bois Petit...

Les trois premières séances sont exclusivement consacrées à de l'endurance et du renforcement musculaire, avec le fameux parcours du "Bois Petit", qui forge les caractères et prépare les hommes à  souffrir. C'est à ce prix qu'un club comme le nôtre est encore en vie au niveau où il évolue !

Nul doute que Rachid saura, une fois de plus, préparer ses hommes pour qu' ils exportent avec fierté les couleurs de l'US BALAGNY au-delà des limites de l'ancien territoire...qu'ils ont déjà conquis ! Rendez-vous le 26 Août, avec un premier déplacement à ST AMAND les EAUX, de quoi rentrer tout de suite dans le vif du sujet !

Philippe  SEGONDS

Le groupe en photo : Jason BAH - Johann CANVOT - Vincent DEMOLLIEN - Illiesse HAJJI - Lucas LOURDEL - Anwar ZAROUK - Hicham ZIBRA