VIVE LES VACANCES !

6 juillet 2018 - 10:54

Le mois de Juillet est la période la plus creuse pour une année footballistique, en tout cas à notre niveau. L'heure est aux bilans et à la réorganisation de la saison suivante et c'est aussi le moment de goûter à quelques vacances bien méritées.

Une belle saison de plus !

2017/2018 aura apporté son lot de satisfactions à l'US BALAGNY, dont la bonne santé s'est en effet confirmée sur tous les plans : sportif, financier et en termes d'état d'esprit. Au-delà du nouveau maintien de l'équipe fanion et du succès des U15 en coupe du Conseil Départemental, c'est tout un club qui a permis à son village d'être mis en avant dans les médias.

Ne pas perdre le Nord !

Nouveau défi pour nous l'an prochain : s'exporter dans le Nord et le Pas de Calais en R1 ! Compliqué, mais excitant, avec tout ce que cela suppose de volonté et de motivation pour réussir notre pari. Le groupe sera connu le 11 Juillet et il semblerait que la première idée (Axe A16 et axe A1) ait été abandonnée et que l'on ait plus d'équipes de l'Oise que prévu. Attendons de savoir, la priorité étant d'organiser les longs déplacements, je m'en occupe.

Premiers au Hit Parade !

Grâce à votre fidélité, les internautes, notre site Footeo a été le plus visité du département, quasiment chaque semaine. Merci de l'intérêt que vous portez à votre club, ça nous conforte dans l'idée que l'US BALAGNY est bien une grande famille. La semaine prochaine, vous trouverez les mouvements en seniors et donc le groupe de l'équipe fanion en R1, puis on soufflera un peu avant la reprise de l'entraînement le 25 Juillet.

Bonnes vacances à toutes et à tous ! Au plaisir de vous retrouver sur les stades pour une nouvelle aventure qui, je n'en doute pas, sera aussi belle que celles que nous avons eu la chance de vivre ensemble ces derniers temps.