RETOUR SUR LA SAISON DES SENIORS "A"

20 juin 2018 - 16:02

Une sacrée performance !

En terminant sixièmes sur quinze avec douze victoires, les protégés de Rachid KAOUACHI ont réalisé leur meilleure saison dans l'élite régionale. Ils ont aussi atteint les demi-finales de la coupe de l'Oise, soit leur deuxième meilleure performance dans cette compétition.

En haut de l'affiche...

Les garçons ont occupé la place de leader plusieurs fois dans l'année, s'attirant ainsi des commentaires fréquents et élogieux de la presse écrite régionale. Ils ont également eu les honneurs de deux émissions radio avec Radio Mercure, preuve de l'intérêt que les médias ont porté au club.

Bienvenue chez les ch'tis !

Ces super résultats vaudront à l'équipe fanion de se trouver dans l'un des deux groupes de R1 des Hauts de France en 2018/2019, avec à la clé quelques déplacements dans le Nord et le Pas de Calais. Ce sera l'occasion d'exporter nos couleurs au-delà des anciens territoires picards et c'est une fierté pour nous.

Il faut donc féliciter chaleureusement le groupe de joueurs d'avoir mis son club sous les projecteurs de l'actualité sportive régionale et prouvé, une fois encore, qu'un village de 1 600 âmes et ses installations vétustes pouvait exister à ce niveau là. N'oublions pas que tout cela n'est possible qu'avec un entraîneur de la trempe de Rachid, qui relève chaque année tous les défis qui se présentent à lui. Merci coach de sublimer tes joueurs et de réussir avec les moyens dont tu disposes, c'est à dire pas grand chose, du coup la performance n'en est que plus belle !