BALAGNY "B" - SENLIS "C" : avant match

16 juin 2018 - 10:25

Un dernier effort !

Clap de fin pour les championnats départementaux, avec deux matchs au programme à E Fruit en ce dimanche de fête des pères, les seniors "C" évoluant en lever de rideau des seniors "B".

Pas d'enjeu pour ces deux rencontres, les deux équipes du club se maintenant dans leurs divisions respectives.

Ne pas fausser le championnat...

Si les hommes de Jean-Philippe PATRAT n'ont plus rien à jouer, ce n'est pas le cas de la deuxième réserve senlisienne, en course pour la montée en D1. Si la victoire n'est pas un objectif absolu, il faudra néanmoins aborder cette rencontre avec sérieux et motivation et ne pas se montrer complaisant.

Finir la saison ensemble

Ce dimanche sera surtout l'occasion pour les deux réserves du club de terminer la saison ensemble, avant la fête officielle du samedi 23 Juin.

Le groupe des seniors "B" : B DECHATRE - NATER - NICKELS - PATRAT - MADEIRA JOAO - FONTANELLA - LUX - BERTRAND - BROUET - C VAN HOOREN - CATEL - FOURTIN -  E et G HOUBRON