Résultats du week-end (09 ET 10 JUIN)

11 juin 2018 - 19:52

Samedi 09 Juin :

U18 : BALAGNY - CIRES 3 - 1

Seniors "C" : GOUVIEUX "B" - BALAGNY 3 - 0

Dimanche 10 Juin :

Vétérans : MESNIL - BALAGNY 0 - 4

U15 : ASBO "B" - BALAGNY 3 - 0

Seniors "B" : BALAGNY - DIEUDONNE/PUISEUX 1 - 1

Un évènement !

C'est la première défaite des U15 en championnat cette saison, sur la pelouse synthétique de BEAUVAIS, face à un adversaire visiblement "remonté" à l'idée de faire chuter le leader. Pas grave, l'essentiel ayant été fait auparavant par les garçons, qui peuvent désormais se concentrer sur le dernier objectif de la saison : la coupe du Conseil Départemental.

Les U18 ont battu CIRES, dans un match disputé dans un bon esprit, gage de l'entente qui règne entre les deux clubs. Comme quoi il n'y a pas que des imbéciles à BALAGNY comme chez nos voisins !

Les vétérans ont engrangé une nouvelle victoire et restent en haut de tableau de leur championnat. La fin de saison est en revanche compliquée pour les seniors "C", qui n'ont pu se déplacer à GOUVIEUX...faute de joueurs en nombre suffisant !

Enfin, les seniors "B" ont laissé échappé une victoire qui leur tendait les bras en se montrant trop maladroits et fébriles pour espérer enregistrer un nouveau succès à domicile.