BALAGNY "B" - DIEUDONNE/PUISEUX (10/06/2018)

10 juin 2018 - 17:48

Pris à leur propre piège !

Menant au score et en supériorité numérique pendant une heure, les joueurs de Jean-Philippe PATRAT ont hélas laissé échapper une victoire qui leur tendait pourtant les bras. A force de ne plus jouer et de se contenter du minimum, ils ont été rejoints au score sur un but "gag" à une demi-heure du terme.

Un manque de sérénité flagrant !

Comment en sont-ils arrivés là ? Tout simplement en ne respectant pas assez un adversaire qui y a cru jusqu'au bout et en vendangeant quelques belles occasions de se mettre à l'abri. L'expérience montre que l'on est souvent puni en pareil cas et c'est ce qui est arrivé  aux garçons aujourd'hui.

Un manque d'envie ?

C'est ce que Jean-Philippe a ressenti sur le banc, même si ce constat ne s'applique pas à tous les joueurs. La saison a, il est vrai, été interminable, mais ceci est valable pour tous les clubs de District, donc pas d'excuse ! Il faudra maintenant remobiliser les troupes pour la dernière rencontre de championnat, contre SENLIS "C", dimanche prochain à E Fruit.

Fiche technique : BALAGNY "B" - DIEUDONNE/PUISEUX 1 - 1 (1 - 0). Temps lourd - Pelouse correcte - 80 spectateurs - Buts : E HOUBRON (25°) pour BALAGNY - TRINDADE (61°) pour DIEUDONNE/PUISEUX

Prochain rendez-vous : 17 Juin contre SENLIS "C", 15h à E Fruit