BALAGNY "B" - DIEUDONNE/PUISEUX : avant match

8 juin 2018 - 21:47

Deux matchs à domicile restent au programme de la première réserve balagnarde, à commencer par la réception de DIEUDONNE/PUISEUX dimanche à E Fruit. Huitièmes du classement, les protégés de Jean-Philippe PATRAT reçoivent le sixième.

Gagner pour se donner de l'air...

On ne connaît pas encore le nombre de descentes en cette saison de transition, mais il risque d'être important, compte-tenu des relégations de nombreux clubs isariens de R3 en D1. Il faut donc gagner pour laisser une équipe de plus derrière.

Sur une bonne dynamique !

Les garçons restent sur une série de deux victoires et d'un nul à l'extérieur, il faudra donc maintenant qu'ils confirment leurs bonnes dispositions à domicile. L'envie et la motivation semblent revenues et le moral des troupes est donc bien meilleur qu'il y a quelque temps, ce qui laisse espérer une fin d'exercice positive.

Le groupe : B DECHATRE - NATER - NICKELS - PATRAT - MADEIRA JOAO - C VAN HOOREN - BERTRAND - LUX - FONTANELLA - FOURTIN - E HOUBRON - LOBE - WAVRANT - SENECHAL