5 juin 2018 à 18:59

AU REVOIR ET MERCI !

Les fins de saison sont toujours marquées par des départs de joueurs qui changent de club. C'est le cas pour Yoan GORIOT, qui rejoint ST LEU, son club formateur, en tant qu'entraîneur joueur. C'était donc la dernière à E Fruit pour lui. Une dernière qu'il a d'ailleurs vécue derrière les mains courantes, blessé la semaine précédente.

Les propos du...père GORIOT

Qu'Honoré De Balzac n'aurait sans doute pas reniés, tant ils étaient emprunts de sincérité. Pascal a donc pris la parole dans le vestiaire pour remercier le club d'avoir permis à son fils de progresser en découvrant le top niveau régional. Il a insisté sur la valeur des hommes qui font l'US BALAGNY, espérant que Yoan s'inspirerait de ce que son entraîneur lui avait appris.

Champagne et souvenirs !

Avant la traditionnelle coupe de champagne, Rachid a été l'objet d'une délicate attention de Yoan et Pascal, sous la forme de photos d'un autre siècle rappelant le parcours de joueur des trois hommes, sympa et touchant ! De bons souvenirs, c'est en tout cas ce que laisseront Yoan et Pascal au sein du club.

Il ne nous reste plus qu'à les remercier tous les deux pour leur passage à BALAGNY et souhaiter à Yoan une carrière d'entraîneur du même calibre que celle de son mentor pendant ces cinq saisons. Bon vent messieurs, nul doute que l'on aura l'occasion de se retrouver, à BALAGNY ou à ST LEU et ce sera toujours avec grand plaisir !