La belle fin de saison des U15

24 mai 2018 - 20:54

Après leur belle deuxième place lors du tournoi international, les protégés de Nicolas GONON se sont qualifiés pour les quarts de finale du challenge du Conseil Départemental, en s'imposant 2 à 0 à MERU, dans un contexte "délicat".

Sur deux tableaux...

Ils disputeront ce quart de finale mercredi 30 Mai à 19H, au stade des Marais de CHAMBLY. Leur programme de fin de saison comporte aussi quatre rencontres de championnat, dont deux décisives face à l'ASBO. Ils sont actuellement en tête du classement, avec quatre points d'avance sur ce rival.

Il faut dores et déjà les féliciter pour leur parcours en championnat, exercice dans lequel ils sont toujours invaincus depuis le début de la saison, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.