BALAGNY - ROYE/NOYON "B" : avant match

12 mai 2018 - 11:57

Engranger à domicile !

Trois rencontres de championnat à E Fruit, voilà le programme de fin de saison des protégés de Rachid KAOUACHI, qui chercheront, comme le PSG, à battre des records...Maintenus mathématiquement à trois journées de la fin donc, voilà une première. Huitièmes du classement, c'est, pour l'instant, leur meilleur résultat dans l'élite régionale...Dix victoires, c'est le plus grand nombre de matchs remportés à ce niveau jusqu'à cette année...

La plus belle saison ?

C'est probable, si les garçons ne se démobilisent pas et qu'ils confirment leur solidité à domicile. Ceci-dit, l'adversaire de demain ne sera pas un "faire valoir". En effet, malgré leur classement et l'absence d'enjeu, les roye-noyonnais ne sont pas faciles à manoeuvrer, pour preuve le nul de l'aller.

Gagner pour préparer la coupe !

L'objectif est double en cette mi-mai : s'imposer ce dimanche en championnat et se qualifier pour les demi finales de la coupe de l'Oise mercredi soir, contre COMPIEGNE, toujours à E Fruit. Rachid reconduit  l'équipe qui a accroché CHOISY dimanche dernier, à l'exception d'Axel HULIN, suspendu et remplacé par Samir BOURAYA, qui effectue son "retour aux affaires" après une longue blessure.

Le groupe : BARAS - CAYER - BIABIANY - M et N PEREIRA -  F FOUQUY - GOUACIDE - CAMON - POTART - VAN HOOREN - TRANNOY - LIALY - BOURAYA - GORIOT