Retour sur le stage de printemps

3 mai 2018 - 16:48

Le club organisait son traditionnel stage de perfectionnement en direction des jeunes de l'école de foot pendant cette première semaine des vacances scolaires de printemps, du 23 au 27 Avril.

Une trentaine de jeunes, des U7 au U11, a participé avec enthousiasme et plaisir à ces cinq après-midi de football. Un programme varié  était proposé : ateliers, matchs, tests, céci-foot, golf-foot, base ball-foot ont rencontré beaucoup de succès auprès des apprentis footballeurs.

Chaque journée s'est bien sûr terminée par l'incontournable goûter, avec gâteaux, friandises et boissons pour tout le monde. Les diplômes et récompenses seront remis lors de la fête de fin d'année du club, le samedi 23 Juin.

Merci à tous les éducateurs ayant assuré l'encadrement des jeunes et donc la réussite de ce stage : Ludivine, Arnaud, Jean-Pierre, Dylan, Stéphane et Loann.