Résultats du week-end (22 AVRIL)

23 avril 2018 - 18:08

Dimanche 22 Avril :

Vétérans : LABOISSIERE - BALAGNY 4 - 4

U15 : BALAGNY - HAUDIVILLERS 10 - 1

Seniors "A" : BALAGNY -  CHANTILLY 0 - 1

Seniors "B" : ORRY - BALAGNY 5 - 1

Seniors "C" : BALAGNY - ORRY 1 - 2

Sale temps l'après-midi !

Si la journée avait plutôt pas mal commencé avec le nul des anciens et la victoire des U15, ça c'est gâté par la suite avec les équipes seniors. Fait rarissime dans une saison, les trois formations du club ont connu la défaite. De peu pour la "A" et la "C" il est vrai, plus nettement pour la 1ère réserve, qui n'a hélas pas confirmé les bonnes dispositions entrevues la semaine précédente, en sombrant en deuxième période à ORRY.

La bonne affaire des U15 !

Au-delà du net succès obtenu face à une faible équipe visiteuse, la bonne nouvelle est venue du côté de NOAILLES, qui a battu TILLE, concurrent direct des garçons à la montée en D1 ! Même s'il reste sept matchs à disputer, les protégés de Nicolas GONON sont maintenant placés sur orbite.