BALAGNY - CHANTILLY (22/04/2018)

22 avril 2018 - 19:39

Fin de série à Ernest  Fruit !

En s'imposant cet après-midi, les cantiliens ont mis fin à huit mois d'invincibilité des garçons à domicile, dans une rencontre âpre et serrée. Ces mêmes visiteurs ont également mis fin à nos espoirs fous de montée, remettant d'ailleurs chacun à une place plus conforme à ses moyens.

Tapis rouge pour les verts...

Ces trois points arrachés par les cantiliens les placent dans une position idéale pour une accession en N3. Ils ne peuvent désormais plus avancer que ce n'est toujours pas l'objectif du club... On leur souhaite du reste d'aller au bout et de finaliser cette montée qui leur tend les bras.

Le courage n'a pas suffi

Pas grand chose à reprocher aux garçons, qui ont tout tenté pour revenir au score, sans se créer hélas beaucoup d'occasions pour y parvenir. Le tournant du match est peut-être survenu au bout de deux minutes, quand Arnaud DECORDE réalisa une intervention décisive dans les pieds de Nicolas PEREIRA, tout près d'ouvrir la marque.

Bien terminer l'exercice

Nous voilà donc tombés à la 6ème place du classement, après quatre nuls et deux défaites consécutives, soit notre pire série de la saison. Il faudra retrouver de l'énergie et de l'allant pour boucler ce championnat positivement. Intermède coupe mercredi, avant d'enchaîner trois déplacements...du pain sur la planche !

Fiche technique : BALAGNY - CHANTILLY 0 - 1 (0 - 1). Temps chaud et ensoleillé - Pelouse difficile- 220 spectateurs - But : KOUMEN DONGO (43))

Prochain rendez-vous : mercredi 25 Avril, 18H30 contre BRETEUIL à E Fruit (coupe de l'Oise)