US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

Résultats du week-end (14 ET 15 AVRIL)

16 avril 2018 - 18:39

Seuls les anciens...

Ont goûté aux joies de la victoire en dominant une équipe de CREVECOEUR comptant quelques bons joueurs dans ses rangs. Pour le reste, ce week-end a été plutôt morose, avec trois nuls et une défaite au compteur.

Dur, dur pour les U18...

Ces derniers pensaient bien tenir un succès logique lorsqu'ils été rejoints à la 94ème minute sur un coup franc des 40 m sur le côté ! Improbable et dur à avaler, d'autant que CHAUMONT  est allé gagner à CHEVRIERES et qu'un succès les aurait donc relancés !

Un moindre mal pour les U15

Revenus de TILLE, concurrent direct à la montée, avec un partage des points, les protégés de Nicolas GONON étaient partagés entre satisfaction et frustration. Satisfaction d'être revenus au score face à une formation rugueuse et sur un terrain difficile et frustration de ne pas avoir saisi l'occasion de rafler la mise en fin de match.

L'état d'esprit de seniors "B"

Jean-Phiippe PATRAT soulignait avec plaisir le comportement exemplaire de ses joueurs face au leader du groupe. Un partage des points méritoire et qui devrait regonfler le moral des troupes.

Quant à l'équipe fanion, elle est malheureusement tombée sur un adversaire "en pleine bourre" et n'a donc rien pu ramener de son lointain déplacement dans l'Aisne.

Philippe SEGONDS

Samedi 14 Avril :

U18 : BALAGNY - GRANDVILLIERS 1 - 1

Dimanche 15 Avril :

Vétérans : BALAGNY - CREVECOEUR 3 - 2

U15 : TILLE - BALAGNY 1 - 1

Seniors "A" : GUIGNICOURT - BALAGNY 2 - 0

Seniors "B" : BALAGNY - PLAILLY 1 - 1

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters