17 mars 2018 à 10:36

NESLE - BALAGNY : avant match

C'est un déplacement dans la Somme qui est au programme des protégés de Rachid KAOUACHI ce dimanche, plus précisément à NESLE, pensionnaire de l'élite régionale depuis de nombreuses saisons. Gagner en terre samarienne n'est pas chose aisée, nous sommes bien placés pour le savoir, notre bilan comptable étant déficitaire lors de nos dernières confrontations chez cet adversaire.

Pourtant, à première vue, cette rencontre semble être à la portée des garçons,qui restent sur quatre succès consécutifs, dont deux hors de leurs bases. Oui mais, le match aura lieu sur une pelouse synthétique qui ne leur est pas familière et nos hôtes semblent avoir atteint leur rythme de croisière, après un début de saison laborieux. Ils pointent actuellement à la huitième place du classement et affichent un bilan à domicile de 3 victoires pour 5 nuls et 2 défaites.

Assumer le leadership...

En se présentant en leaders à NESLE, les garçons doivent s'attendre à une réception difficile. Chacun de leurs futurs opposants aura le même but : faire chuter les premiers du groupe. Ils devront donc livrer une prestation de qualité pour ne pas rentrer bredouilles de ce déplacement, comme CHOISY et CHANTILLY l'ont fait avant eux.

Les concurrents au repos !

Ces deux rivaux de haut de tableau seront au repos forcé ce week-end : le terrain de CHANTILLY, où ils devaient en découdre, a été réquisitionné par la F.F.F. pour servir de camp d'entraînement à la Colombie, prochain adversaire des bleus en amical ! Beauvais étant exempt, l'occasion est belle de creuser un peu plus l'écart en haut de classement. Il faudra pour cela afficher le mêmes intentions que lors des précédents matchs à l'extérieur : rigueur, concentration et solidité.

Le groupe : BARAS, CAYER, CAMON, POULET, GORIOT, MERLENT, N PEREIRA, X FOUQUY, F FOUQUY, GOUACIDE, BIABIANY, POTART, HULIN, TRANNOY

On note une seul changement par rapport à l'équipe ayant battu CHEVRIERES/GRANDFRESNOY : Julien  CAYER, rétabli, remplaçant Erwan PATRAT.