FESTIVAL ATTENDU POUR LES "U13"...

7 mars 2018 - 17:57

Ils font partie des 48 qualifiés pour le 2ème tour du "Festival Pitch"  qu'ils disputeront ce samedi 10 Mars après-midi à GRANDFRESNOY, ce sont les U13 du club.

Nul doute que les petits protégés de Ludivine se montreront à la hauteur de ce rendez-vous où ils croiseront CREIL, BETHISY, MAIGNELAY, GUISCARD et CHEVRIERES/GRANDFRESNOY, les équipes étant réparties en 2 groupes de 3, avec 1 qualifié pour la finale départementale par groupe.

Deux rencontres de 30 mn et une épreuve de jonglerie seront au programme pour les jeunes qui tenteront de marcher sur les traces de leurs prédécesseurs, plusieurs fois présents lors du dernier rendez-vous départemental de cette épreuve.

Le groupe : Brahim AFONSO, Kamil BEN HAMIDA, Arnaud BERTRAND, Enzo DEGARDIN, Mathéo DESESQUELLES, Mathis LESAGE, Lucas LHOTELLIER, Imrane MAHTOUCHE, Florent MANESSE, Thibaut MANESSE, Emma MARCHAND, Adam MARZOUQ, Esteban RAHMANI, Enzo RIGAULT, Alvaro RODRIGUES, Maël SIMONET TOPPINARD

Le staff : Ludivine TOPPINARD et Arnaud DEREBERGUE