18 février 2018 à 19:16

BALAGNY - ABBEVILLE (18/02/2018)

Une de plus à E Fruit !

En battant ABBEVILLE pour leur retour à domicile, les protégés de Rachid KAOUACHI ont confirmé qu'Ernest Fruit restait pour l'instant une forteresse imprenable dans ce championnat de R1. Après BEAUVAIS fin novembre, c'est en effet un autre leader qui est reparti bredouille de BALAGNY. Du coup, les garçons affichent un bilan de 6 victoires pour 2 nuls à domicile depuis le début de l'exercice, qui dit mieux ?

Un combat, du début à la fin...

Disputé sur une pelouse ne permettant pas la pratique d'un beau football, ce match a été un véritable combat, de la 1ère à la 90ème minute ! Nos joueurs ont répondu présents et ont fait preuve de la solidarité et de la pugnacité qu'on leur connaît. Du coup, ils ont réussi à  conserver leur avantage acquis au quart d'heure, sous la forme d'un penalty indiscutable obtenu par Axel HULIN et transformé par Mathieu POULET, le justicier habituel.

Clean sheet pour son retour !

Absent depuis le 1er Novembre, Benjamin BARAS faisait son retour dans les buts ce dimanche. Eh bien, il a lui aussi répondu présent en effectuant les deux ou trois arrêts qu'il fallait, notamment face à DEPARIS, seul face à lui en première période. Il a donc été récompensé avec ses partenaires qui ont su garder leur cage inviolée une fois de plus.

"Balagny fait son nid" titrait le Parisien dans son article de présentation de cette journée de R1. Il est vrai que le nid se consolide au fil des rencontres et que l'oiseau ne risque pas pour l'instant d'en tomber, mais la route est encore longue. Nous sommes ce soir à mi-championnat, il faudra donc confirmer ces belles dispositions dans les semaines et les mois à venir. Pour l'instant, savourons cette belle récompense du travail et des efforts fournis !

Fiche technique : BALAGNY - ABBEVILLE 1 - 0 (1 - 0). Beau temps - Pelouse très difficile - 125 spectateurs - But : POULET (14°sp)

Prochain rendez-vous : dimanche 25 Février, 15H à MONTATAIRE