14 décembre 2017 à 18:35

Les petits au chaud...

Ce samedi 09 décembre, se déroulaient les plateaux de Noël en salle pour la catégorie des plus jeunes footeux, les "U7". Les petits balagnards avaient rendez-vous à MONTATAIRE pour trois rencontres et un relais.

Encadrés par leur éducateur, Francis PINCHON, ils repartaient avec T Shirt souvenir et bonbons, remis par...le Père Noël en personne. Nul doute que parents et enfants ont apprécié cet après-midi, au chaud et à l'abri des caprices de la météo qui rendent toute pratique extérieure impossible !

Pour la bonne cause !

Ce traditionnel rendez-vous de décembre, organisé par la commission des jeunes du  DOF, est aussi l'occasion de sensibiliser les enfants à la citoyenneté dans le cadre du Programme Educatif  Fédéral. Après les Restos du Coeur, le partenariat était conclu cette année avec l'AFM Téléthon, les clubs étant chargés de réunir des fonds pour cette grande cause.

Les petits peuvent maintenant retourner au chaud, afin de goûter aux joies des fêtes de fin d'année en famille. On les retrouvera avec plaisir sur les pelouses fin janvier. D'ici-là, on peut espérer que le ciel se montrera plus clément pour permettre à nos apprentis footballeurs de pratiquer leur sport favori avec l'enthousiasme qui les caractérise.