BALAGNY - NESLE (29/10/2017)

29 octobre 2017 - 19:01

Encore un match de gagné...

Voilà l'USB qui passe, encore un match de gagné, voilà l'USB passé ! Ce vieux chant de victoire d'un autre siècle est finalement tout à fait d'actualité pour les protégés de Rachid KAOUACHI, qui ont signé leur 5ème succès de la saison et le 3ème consécutif ! Les voici donc co-leaders du championnat de R1, à égalité de points avec ABBEVILLE, qui les devance au goal average particulier.

En haut de l'affiche !

Contrairement à Charles AZNAVOUR, leur coach ne se voyait sûrement pas "En haut de l'affiche" après deux mois de compétition. Non pas parce qu'il ne croit pas en ses joueurs, mais parce qu'il connaît les exigences du haut niveau. Il relativise donc ce classement peut-être flatteur, tout en savourant cette belle récompense du travail accompli avec ses hommes depuis le début de saison.

La rencontre du jour

Le succès face à NESLE est parfaitement mérité, dans une rencontre "Sur courant alternatif". Mieux entrés dans le match, les garçons ouvraient le score par Nico PEREIRA, qui exploitait parfaitement une erreur défensive adverse. S'en suivait un quart d'heure de tension et la nervosité gagnait inexplicablement certains de nos joueurs.

Que d'occasions !!

La deuxième période voyait Nico FOUQUY réussir le break, bien servi par Yoan GORIOT. Le plus dur était donc fait, d'autant que les visiteurs semblaient résignés. Hélas, incapables de concrétiser les nombreuses occasions qu'ils se créaient, nos joueurs se faisaient peur en fin de match. Une première barre en guise d'avertissement et les visiteurs sauvaient finalement l'honneur au bout du temps additionnel. Trop tard pour priver un groupe en pleine confiance d'un nouveau succès qui les propulse...là où l'on sait !

Fiche technique : BALAGNY - NESLE 2 - 1 (1 - 0). Temps frais et couvert - Pelouse correcte - 70 spectateurs - Buts : N PEREIRA (15°), N FOUQUY (56°) pour BALAGNY - DEMBELE (90°+3) pour NESLE

Prochain rendez-vous : mercredi 1er Novembre, contre CAMON, 14H30 à E Fruit