BALAGNY - MONTATAIRE (U18 21/10/2017)

21 octobre 2017 - 19:25

La coupe est pleine...

En battant nettement MONTATAIRE, les protégés de Damien  VAN HOOREN se sont qualifiés sans trop trembler pour le 3ème tour de la coupe de l'Oise de leur catégorie.

Pas rentrés dans le match !

Pourtant, personne n'aurait imaginé une telle issue après un premier quart d'heure nettement à l'avantage des visiteurs. Des visiteurs qui auraient pu mener au score après s'être procuré deux belles occasions. Face à eux et au vent, des jeunes balagnards balbutiant leur football, malgré les incitations de leur coach à "jouer au ballon".

Une fin de première période efficace !

Petit à petit, le message était entendu et les garçons  mettaient leur jeu en place. Un premier corner tout près d'aboutir et ils profitaient d'une hésitation coupable du portier adverse pour ouvrir le score. A peine remis de cette mésaventure, les visiteurs concédaient deux nouveaux buts en 10 minutes.

Trois doublés !

Dès lors la "messe était dite" et les joueurs de Damien proposaient quelques belles phases de jeu collectif, permettant à Gwendal, Kylian et  Rémi de donner plus d'ampleur à la victoire en réussissant chacun le doublé. Contrat rempli donc pour les U18, qui font également un bon début de championnat. Une prestation à renouveler, en prenant soin de bien rentrer dans la partie dès le coup d'envoi !

Fiche technique : BALAGNY - MONTATAIRE 6 - 0 (3 - 0). Beau temps , vent fort - Pelouse correcte -  70 spectateurs - Buts : HOUBRON (28°, 50°), CATEL (31°, 74°), PIOCELLE (42°,62°)