Soirée PAELLA

Le 7 avril 2017
SALLE DES FETES

Description

US  BALAGNY  ST  EPIN                                               Balagny, le 21 Février 2017

Jean-Michel LAVIR

Tel. : 06 21 25 54 73

Chère Madame,

Cher Monsieur,

Nous organisons le vendredi 07 Avril 2017 à partir de 20 heures une soirée « paëlla » dansante, à la salle des fêtes de BALAGNY. Ce sera l’occasion pour les joueurs, parents de joueurs, dirigeants, supporters et amis de se retrouver en toute convivialité et de passer un moment agréable.

Si vous souhaitez être des nôtres, remplissez le coupon ci-joint et retournez-le  à Jean-Michel LAVIR, accompagné de votre règlement (espèces ou chèque à l’ordre de l’US BALAGNY), avant le 31 Mars, date limite des inscriptions.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de cette soirée dansante, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments sportifs les meilleurs.

Philippe  SEGONDS

"--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUPON  DETACHABLE  A REMETTRE  A  JM LAVIR

M., Mme----------------------------------------------------------- souhaitent participer à la soirée dansante organisée par l’US BALAGNY le vendredi 07 Avril 2017   à partir de 20H, salle des fêtes de BALAGNY.

Prix : 20 Euros  (adultes)

10 Euros  (enfants de moins de 12 ans)

Nombre de personnes : ---- adultes  ---- enfants

Ci-joint règlement (espèces ou chèque à l’ordre de l’US BALAGNY).