Buffet campagnard dansant

Le 6 février 2010
Salle des fetes de Balagny

Description

Nous organisons le samedi 06 février 2010 à partir de 20h00 un buffet campagnard dansant, à la salle des fêtes de Balagny. Ce sera l'occasion pour les joueurs, parents de joueurs, dirigeants, et supporters et amis de se retrouver en toute convivialité et de passer un  moment agréable.

Si vous souhaitez être des nôtres, remplissez le coupon et retournez-le à Augusto CLARA, accompagné de votre règlement (espèces ou chèque à l’ordre de l'US BABAGNY),

AVANT LE 31 JANVIER, DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS.

En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nous lors de cette soirée dansante, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher monsieur, à l'expression de mes sentiments sportifs les meilleurs.