Résultats du week-end (08 ET 09 SEPTEMBRE)

10 septembre 2018 - 21:16

Samedi 08 Septembre :

U18 : BALAGNY - CHAMBLY "B" 3 - 2

Dimanche 09  Septembre :

Vétérans : BALAGNY - MESNIL en THELLE 3 - 1

U15 : ST MAXIMIN - BALAGNY 3 - 1

Seniors "A" : FEIGNIES/AULNOYE "B" - BALAGNY 2 - 2

Seniors "B" : BALAGNY - LABOISSIERE 3 - 2

Seniors "C" : Cheminots NOGENT -  BALAGNY 0 - 3

Pas loin du sans faute !

Ce week-end marquait la reprise des compétitions pour quasiment toutes les équipes du club. Le premier bilan de la saison est très satisfaisant, avec quatre victoires pour un nul et une seule défaite.

Belle performance des U18 qui ont battu CHAMBLY, ce qui n'est jamais chose facile. Les U16, majoritaires dans la compo, ont confirmé leur potentiel, qui laisse augurer de belles satisfactions futures.

Les U15, pas encore au complet et en rodage, se sont inclinés à ST MAXIMIN, ce qui n'a rien d''inquiétant. Laissons leur le temps de trouver leurs marques et tout ira mieux.

On ne reviendra pas sur le méritoire partage des points de l'équipe fanion. Les seniors "B" ont arraché la victoire en toute fin de match, après avoir compté deux buts d'avance et face à des adversaires réduits à neuf, ouf ! C'était semble-t-il la saison des vendanges à E Fruit ! Pas grave au bout du compte.

Les seniors "C" ont, de leur côté, bien lancé leur saison en s'imposant nettement sur le terrain des cheminots de NOGENT, dans une rencontre apparemment "haute en couleurs".

Enfin les vétérans ont répondu présents en dominant plutôt facilement LE MESNIL en THELLE, leur adversaire du jour.