Bientôt la rentrée !

31 août 2018 - 08:59

La rentrée des classes aura lieu à partir de lundi prochain, celle de l'école de foot la suivra de près. Les U16 et les U18 ont repris le chemin du stade courant Août, voici les rendez-vous pour les autres catégories :

U15 : dimanche 02 Septembre, 9H30 à E Fruit

U13 : mardi 04 Septembre, 17H30 à E Fruit

U11 : mercredi 05 Septembre, 16H à E Fruit

U9, U7, Babyfoot : mercredi 05 Septembre, 14h à E Fruit

Nouveauté cette année, la création de deux équipes féminines, dont une "U14" à 7, pour répondre aux exigences du label espoirs dont l'école de foot est dotée. Le développement du football féminin est l'un des objectifs de la FFF, à moins d'un an de l'organisation de la coupe du monde en France.

Quentin MACQUET sera le responsable de ce pôle féminin au sein de l'US BALAGNY. Des précisions seront fournies sur le stand du club lors de la fête des associations du samedi 01 Septembre.