US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

ST AMAND - BALAGNY (26/08/2018)

26 août 2018 - 20:32

Dur, dur...

On savait à quoi s'attendre, eh bien on n'a pas été déçus ! A peine plus d'une minute de jeu et les protégés de Rachid KAOUACHI étaient déjà menés au score ! La faute à un ballon dans le dos d'une défense peut-être pas encore en place et l'avant centre local ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque de près.

Du mieux par la suite...

Bizarrement, ce but libérait plus les garçons qu'il ne les crispait. Après une nouvelle alerte et un deuxième but refusé pour hors jeu, ils s'installaient dans la partie et inquiétaient la défense adverse, qui ne semblait pas des plus sereines. La récompense survenait sous la forme d'un joli but de Samir BOURAYA, après un bon travail d'Enzo SOLDADO.

Des absences coupables

Hélas, alors que le match s'équilibrait, les attaquants amandinois surprenaient une nouvelle fois notre arrière garde et ST AMAND reprenait l'avantage, malgré une tentative désespérée de Benjamin pour contrer le capitaine adverse, seul aux six mètres face à lui.

Bis repetita...

Après la pause, nos joueurs, mieux en place, contrecarraient davantage les velléités offensives de nos opposants, mais concédaient malheureusement un troisième but sur un ballon perdu bêtement sur le côté. Le break était fait et il fallait tout le talent de notre portier pour ne pas concéder un revers plus lourd.

On peut maintenant mesurer le chemin à parcourir pour espérer rivaliser avec des formations qui nous sont sûrement supérieures et Rachid va s'employer à trouver des solutions pour les matchs à venir.

Soulignons le très bon accueil que nous a réservé le club nordiste et le climat "bon enfant" dans lequel s'est déroulé la rencontre, c'est toujours ça de pris !

Merci à Franck pour le véhicule neuf places et aux six supporters ayant effectué le long déplacement pour soutenir leurs favoris.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : ST AMAND - BALAGNY 3 - 1 (2 - 1). Temps doux et couvert, pluie fine en deuxième période - Bonne pelouse - 180 spectateurs -  Buts : ROBERT (2°), MAINTMON (37°), BERTIN (65°) pour ST AMAND - BOURAYA (20)) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : dimanche 02 Septembre contre VIMY, 15H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters