AG de l'US Balagny

25 août 2018 - 08:13

US  BALAGNY ST EPIN                                                                    Balagny, le 23 Août 2018

13, rue  Gaston  Fournival

60250 BALAGNY sur THERAIN

Tel. : 06 89 99 19 17

A tous les licenciés seniors,

vétérans et dirigeants du club

Madame,

Monsieur,

L’Assemblée Générale Ordinaire du club aura lieu le vendredi 31  Août à 19 H30, au stade Ernest Fruit à BALAGNY sur THERAIN, vous êtes cordialement invité à y participer.

Ordre du jour :

• rapport moral saison 2017-2018
  • bilan financier
  • renouvellement du Comité Directeur
  • organisation de la saison 2018- 2019
  • budget prévisionnel

Vous pourrez retirer sur place un bulletin de vote pour participer au scrutin de renouvellement du Comité Directeur. Ce bulletin sera à déposer dans l’urne ce jour-là. Vous avez la possibilité de voter par correspondance en vous procurant un bulletin au préalable et en le glissant dans une enveloppe cachetée portant votre nom et votre signature, que vous confierez à une personne présente lors de cette Assemblée Générale.

Comptant sur votre participation à cette réunion dont l’importance ne vous aura pas échappé, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments sportifs les meilleurs.

Philippe  SEGONDS