US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - GOUSSAINVILLE (19/08/2018)

19 août 2018 - 18:59

En deux temps, deux mouvements...

Cette nouvelle rencontre de préparation des protégés de Rachid KAOUACHI a offert deux physionomies complètement différentes dans ses deux périodes. GOUSSAINVILLE avait en effet déplacé deux équipes, qui ont disputé chacune une mi-temps.

Une opposition de grande qualité...

Celle proposée par l'équipe type de ce club, comptant dans ses rangs un ancien pro ou des joueurs ayant disputé la CAN ! Ce qui explique que les garçons se soient retrouvés menés d'un but à la pause, ce qui était finalement un moindre mal, compte-tenu de l'emprise des visiteurs sur le match.

Une autre deuxième période

Nos joueurs allaient se ressaisir après la pause, profitant, il est vrai, d'une opposition moins forte, même si elle restait de qualité. Ils prenaient le jeu à leur compte et se voyaient récompensés de leurs efforts par trois buts dans les vingt dernières minutes.

Il ne faut pas "cracher dans la soupe", à une semaine du déplacement à ST AMAND, ce résultat va faire du bien au moral des troupes. Rachid est conscient que le chemin sera parsemé d'embûches, mais il sait également que ses joueurs donneront le meilleur d'eux-mêmes, c'est le plus important.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - GOUSSAINVILLE 3 - 1 (0 - 1). Temps beau et chaud - Pelouse dure et inégale - 70 spectateurs - Buts : KUMBI (15°) pour GOUSSAINVILLE - BOURAYA (70°, 76°), N PEREIRA (90°) pour BALAGNY

Prochain rendez-vous : mercredi 22 Août, contre MARLY la VILLE, 19H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters