US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - SENLIS "B" (12/08/2018)

12 août 2018 - 19:37

Jamais deux sans trois !

En battant SENLIS "B", après CHAMBLY "C" et CHEVRIERES/GRANDFRESNOY, les protégés de Rachid KAOUACHI ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles et engrangé un peu plus de confiance encore. Une victoire nette, qui récompense un sérieux et une application louables.

Première "clean sheet"...

Benjamin BARAS, comme tout gardien qui se respecte, n'aime pas encaisser de but. Son sourire d'après-match en disait long sur son plaisir de goûter enfin à ce premier match avec une cage inviolée. Il faut donc le féliciter, au même titre que ses défenseurs, auteurs d'une prestation solide.

L'attaque n'est pas en reste...

Si la solidité défensive est à mettre en avant, le secteur offensif affiche de son côté de belles stats : douze buts en quatre rencontres, ça laisse de belles perspectives pour la suite. N'oublions pas non plus le milieu de terrain, lui aussi à la hauteur des autres secteurs et voilà le tour d'horizon terminé.

Certes, les oppositions actuelles ne sont sans doute pas du niveau de ce qui attend les garçons en championnat, mais Rachid notait avec satisfaction "les progrès physiques réalisés par le groupe" qui recueille déjà les fruits de son travail lors des séances d'entraînement.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - SENLIS "B" 3 - 0 (2 - 0). Temps couvert et lourd - Pelouse inégale - 70 spectateurs - Buts : N PEREIRA (10°), F FOUQUY (45°), ZIBRA (70°)

Prochain rendez-vous : mercredi 15 Août contre BRETEUIL, 19H à E Fruit

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters