CHEVRIERES/GRANDFRESNOY - BALAGNY : avant match

7 août 2018 - 20:38

Troisième rencontre de préparation pour les hommes de Rachid KAOUACHI avec un déplacement à CHEVRIERES ce mercredi 08 Août à 19H30. ils y retrouveront les joueurs de Rodolphe JEGOUZO, ex compiégnois et nouvel entraîneur de ce club relégué en R 2 en fin de saison dernière.

Confirmer les bonnes intentions

Rachid est plutôt satisfait de l'investissement de son groupe, tant à l'entraînement que lors des matchs amicaux, il attend donc une confirmation des bonnes dispositions montrées par ses joueurs dernièrement. Il pourra compter sur les retours de  Mickaël PEREIRA, Julien CAYER et Frédéric FOUQUY.

Se préparer à voyager...

Ce rendez-vous à l'extérieur servira à préparer les garçons aux combats qui les attendent hors de leurs bases. Bien voyager sera l'une des clés de cet exercice qui s'annonce périlleux pour ceux qui n'en seront pas capables. Au-delà du résultat, c'est donc bien la cohésion et l'esprit de groupe qui sont recherchés dans ce marathon indispensable de matchs d'avant saison.

Le groupe : BARAS - M et N PEREIRA -  HAJJI - VAN HOOREN - ZIBRA - DEMOLLIEN - HULIN - POTART - SOLDADO - GOUACIDE - CANVOT - NATER -  BOURAYA - CAYER - F FOUQUY