TOURNOI DE CIRES (30/06/2018)

3 juillet 2018 - 13:05

La der des der !

Deux équipes "jeunes" du club avaient répondu à l'invitation de nos voisins cirois pour ce dernier tournoi de la saison, par un temps estival et dans le cadre agréable du stade Henri Bailly, théâtre de derbys passionnés il y a maintenant...très longtemps !

Parfaitement organisée, cette manifestation a permis aux clubs présents de préparer la saison prochaine, sans rien manquer du match de Coupe du Monde de l'équipe de France, bien sûr !

Bonnes vacances à tous !

Tout le monde s'est séparé content du bon moment passé à jouer au foot une dernière fois, avant de "faire un break" qui sera salutaire. Côté résultats, les U11, composés majoritairement de U9, n'ont pu éviter la 12ème place, les U13 terminant eux 4èmes.