US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - TILLE (U15 - 24/06/2018)

24 juin 2018 - 20:42

La coupe est pleine...

La saison des U15 aussi ! Les protégés de Nicolas GONON n'ont pas tremblé, en dominant nettement TILLE, ils ont remporté la coupe du Conseil Départemental, ajoutant ainsi un nouveau trophée dans la vitrine de leur club.

Logique et mérité

En ouvrant rapidement la marque par Jason face à un adversaire pas rentré dans son match, on pensait que le plus dur était fait. Eh bien la suite allait nous donner tort. Après avoir gâché quelques belles opportunités de faire le break, les garçons baissaient de pied, concédant deux occasions et Jules devait se montrer décisif pour ne pas concéder l'égalisation.

Juste un manque de réalisme...

La pause était atteinte sur ce mince avantage et on se disait que c'était dommage de n'avoir qu'un but d'avance. Pas le temps de gamberger, Maël y allait de son but peu après la reprise, offrant un "bon bol d'air" à ses équipiers. Dès lors nos joueurs géraient cette avance plus confortable, sans être trop inquiétés par les banlieusards beauvaisiens, qui ne se montraient pas plus dangereux que ça.

Une belle conclusion !

Elle était l'oeuvre de Flavien, qui ne laissait aucune chance au portier adverse, d'une belle frappe en lucarne. Cette fois, "la messe était dite" et les garçons pouvaient savourer leur victoire. Félicitations au groupe, à son éducateur et ses dirigeants, d'avoir si bien porté les couleurs de leur club, en réussissant une saison pas loin d'être parfaite. Voilà qui laisse augurer d'un avenir prometteur pour l'US BALAGNY.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - TILLE 3 - 0 (1 - 0). Temps ensoleillé -  Pelouse synthétique - 130 spectateurs (dont 80 supporters balagnards) - Buts : LUWAWU (7°)), HULOT (43°), GREGORIO (76°)

Commentaires

Angélique Baert 28 juin 2018 07:08

C'est toujours avec un réel plaisir de venir voir nos garçons taper dans la balle

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 15 Joueurs
  • 34 Supporters