US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

VEILLE DE FINALE...

22 juin 2018 - 11:50

L'actualité du foot international, c'est la Coupe du Monde en Russie, celle de l'US BALAGNY, c'est la Coupe du Conseil Départemental dimanche matin à COMPIEGNE... Les U15 du club disputeront en effet la finale de cette compétition face à TILLE.

La cerise sur le gâteau !

Cette place en finale est la juste récompense d'une bien belle saison 2017/2018 : champions de leur groupe, les joueurs de Nicolas GONON ont également réussi un beau tournoi international, ne s'inclinant qu'avec les honneurs face à une très forte opposition.

Un chemin parsemé d'embûches...

Pour gagner le droit de figurer parmi les heureux élus de la fête départementale des jeunes, ils ont aussi dû faire preuve de caractère et de talent. Se qualifier à MERU et à CHAMBLY n'était en effet pas chose simple, la dernière marche à CHOISY s'est avérée moins périlleuse.

Le club doublement à l'honneur !

L'US BALAGNY sera donc bien présente au stade Paul Cosyns, avec ses U15, mais également lors de la finale de la coupe de l'Oise U18, qui sera dirigée par Maverick BACHEVILLIERS ! Belle reconnaissance pour ce jeune arbitre du club, dans le sillage de ses pairs, Loann et Baptiste, eux-aussi distingués par la Ligue. En voilà au moins trois qui ont échappé aux foudres des nouvelles instances dirigeantes, impitoyables avec les arbitres de l"Ex Picardie".

Réservez votre dimanche matin !

Les garçons ont effectué un dernier galop d'entraînement jeudi soir et ils ont hâte de fouler la pelouse synthétique de COMPIEGNE pour ce dernier grand rendez-vous de l'année. Nul doute que leur coach saura trouver les mots justes pour qu'ils ne soient pas "rattrapés par l'évènement". Après tout, ce n'est qu'un match de foot et l'essentiel est de donner le meilleur de soi même, en espérant que les supporters du club se déplaceront nombreux pour les soutenir, ils le méritent !

Philippe SEGONDS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters