US BALAGNY ST EPIN : site officiel du club de foot de BALAGNY SUR THERAIN - footeo

BALAGNY - LONGUEAU (27/05/2018)

27 mai 2018 - 19:53

Ils ont réussi à rebondir !

Marqués psychologiquement par leur élimination de mercredi soir, les protégés de Rachid KAOUACHI ont réussi à trouver les ressources nécessaires pour s'imposer dans une rencontre où ils étaient pourtant "mal embarqués". Les vingt premières minutes étaient en effet nettement à l'avantage des visiteurs...

Tout faux en début de match !

Hésitants, mal placés, empruntés, les garçons "erraient comme des âmes en peine" sur le terrain et les hommes de Sébastien LERAILLE prenaient nettement le dessus. Il fallait tout le talent de Benjamin, notre dernier rempart, pour  nous éviter d'être menés au score...

Inespéré à la pause !

Ce moment difficile passé, nos joueurs "sortaient peu à peu la tête de l'eau" et on se disait qu'atteindre la pause sur un score de parité ne serait pas une mauvaise affaire. C'était sans compter sur ce diable de Nicolas PEREIRA, qui trouvait la faille sur un exploit personnel.

Les mouches ont changé d'âne...

Cette ouverture du score assommait les visiteurs qui perdaient de leur superbe, au contraire des garçons, revigorés par cette réussite et la physionomie de la partie s'inversait. Les samariens tentaient bien de recoller au score, mais notre défense tenait bon et Nicolas PEREIRA, encore lui, obtenait un penalty logique transformé par Samir BOURAYA. Cette fois-ci, "la messe était dite" et les visiteurs abdiquaient définitivement.

Ce succès fait du bien à tout le monde. Il nous assure au pire de la 6ème place, soit le meilleur résultat du club à ce niveau. Il ne reste plus qu'à finir la saison en beauté dimanche prochain face à CHOISY. Une affiche qui aurait pu être celle du 09 Juin à CHAMBLY... mais ne remuons pas le couteau dans la plaie et savourons la performance globale de nos joueurs, qu'il faut féliciter.

Philippe SEGONDS

Fiche technique : BALAGNY - LONGUEAU 2 - 0 (1 - 0). Temps chaud et ensoleillé - Pelouse dure - 80 spectateurs - Buts : N PEREIRA (44°), BOURAYA (87°) sp)

Prochain rendez-vous : dimanche 03 Juin contre CHOISY, 15H à E Fruit

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 14 Joueurs
  • 34 Supporters