BALAGNY - LONGUEAU : avant match

26 mai 2018 - 09:04

Reprendre ses esprits et rebondir !

On pourrait croire que la saison des protégés de Rachid KAOUACHI s'est arrêtée mercredi soir, avec l'élimination en demi-finale de la coupe de l'Oise difficile à digérer, ce serait une erreur ! Les garçons se doivent en effet de "faire le boulot" jusqu'au bout, avec comme objectif le meilleur classement du club dans l'élite régionale.

Conclure la saison en beauté !

Huitième, c'est la meilleure place obtenue par l'équipe fanion en quatre ans de DH. L'occasion est donc belle de faire mieux et de finaliser ainsi un superbe parcours à ce niveau. Pour cela, il faudra d'abord battre LONGUEAU, 11ème du classement, dimanche. Une formation samarienne jamais facile à manoeuvrer et qui vient d'acter son maintien en R1.

La tête et les jambes !

Pour espérer un résultat positif, il faudra que les têtes soient de nouveau à l'endroit et que les jambes suivent. Terminer la saison à domicile (dernier match le 03 Juin contre CHOISY) est un privilège que les garçons ne doivent pas galvauder, à l'heure où certains esprits sont déjà tournés vers l'an prochain...

Le groupe : BARAS - CAYER - VAN HOOREN - BIABIANY - GORIOT - CAMON - F FOUQUY - HULIN -  POTART - M et N PEREIRA - GOUACIDE - TRANNOY - BOURAYA